La police italienne intervient en plein match contre le cardsharing

Bonjour à tous !

La police italienne a fait beaucoup plus fort que les dernières fois, en réalisant des perquisitions directement pendant un match.

Ca s’est passé pendant le dernie gros match de l’AC Milan contre la Juve, et la police est intervenu directement pendant le match en allant dans 10 bars afin de regarder si ils payaient bien les bonnes redevances pour ce match si populaire.

2 bars avaient eu la bonne idée de relier la télé de leur bar à leur décodeur personnel, ce qui fait qu’ils vont être jugés pour piratage, car bien que ce ne soit pas du cardsharing pour de vrai, le prx de la redevance est différent pour une simple maison d’un commerce public.

Les sanctions ont pas non plus l’air affreuses, puisqu’il faut souscrire à un abonnement payant et payé une amende de 800€ ou payer simplement une amende de 3000€.

Ce n’est pas la première fois que la police italienne utilise cette technique, puisque pour le match juste avant de Palerme –  Lazio, ils en avaient attrapés 3 de la même façon, avec surtout 1 qui faisait du cardsharing pur et dur. Il y a aura donc des sanctions plus dures contre lui, car il ne payait même pas un abonnement classique.

Source : http://www.canicattiweb.com/2016/04/12/controllo-dei-carabinieri-nei-locali-pubblici-durante-le-partite-diverse-sanzioni/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s