Retour sur le changement de sécurité de Canalsat

Bonjour à tous

Si vous vous souvenez, Canal plus avait changé sa sécurité début Juin, et on en a parlé. It mag a fat une analyse plus poussée.

Ce changement de sécurité, que Canal plus a du préparer pendant longtemps, n’a pas fait long feu pour certaines personnes.

D’après IT mag, les récepteurs Atlas HD100 et HD200, dont on vous parlait déjà, n’ont jamais été touchés par cette mod. Ce qui est quand même un comble vu qu’ils devienennt de plus en plus populaires et que Canal devrait lutter contre ça en priorité.

Les autres fabricants de récepteurs, comme Condor, Starsat, Géant, Stream Systems ou Iris Sat, ont mis quelques jours à pouvoir décrypter ce nouveau système. Le magazine dit que le 9 juin, ils ont commencé à décoder le système. D’après les messages postés sur Dzsat, ça a du prendre un peu plus de temps que ça pour l’ensemble des chaînes soient décodées.

C’est quand même fou qu’une sécurité qui ait été autant travaillée ne tienne pas plus longtemps. En même temps, vu que le magazine parle de 9 personnes sur 10 qui ont un bouquet piraté, c’est sûr que ça motive les fournisseurs à vite appliquer les modifications.

Même moi, quand j’étais allé au Maroc, j’avais été sur le cul de voir qu’on avait accès à toutes les chaînes possibles, même américaines, allemandes, directement, même si parfois il fallait que le satellite tourne, ce qui me semblait assez étrange à l’époque (c’était il y a un bout de temps).

Enfin bref, j’avais promis de vous donner des infos suite au changement de sécurité, les voilà.

L’article IT Mag : http://www.itmag-dz.com/le-systeme-anti-piratage-de-canalsat-encore-decrypte/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s