Démentelement d’un réseau de cardsharing en Pologne – Vidéo

Bonjour à tous

La police Polonaise a procédé au démantelement d’un réseau de cardsharing, et nous a fourni quelques détails, même une vidéo !

La news a été publié en polonais, et est donc un peu compliquée à traduire et comprendre, mais l’information de base est claire : en Pologne aussi, le cardsharing n’est plus le bienvenu…

Le département de lutte contre la cybercriminalité de la police, situé à Rzeszo, a mené un raid contre un homme de 29 ans domicilié à Lubaczów.

L’homme revendait des packages de NC + et Cyfrowy Polsat, et avait promis que toutes les données des clients étaient privées et ne pouvaient pas être partagées. Il semble qu’il ait tout simplement menti, puisque la police a pu saisir tout son fichier client et envisage de mener des actions contre eux.

La perquisition a révélé que l’homme avait bien entendu toute une installation, avec des serveurs et des cartes à puce, mais ils ont fait l’effort de publier une vidéo de l’installation, que je vous poste ici :

Son installation était un peu bancale, genre ce qu’on a l’habitude de voir chez les russes, mais elle fonctionnait quand même. Reste à savoir ce que la police va faire avec les clients…

Et attention, C+ est actionnaire important chez NC+, ce qui explique aussi sûrement leur motivation pour faire tomber ce réseau.

Bref, ça ne fait que rajouter un pays à la liste, et je doute que les prisons polonaises soient aussi sympa que les françaises.

La news en polonais si certains d’entre vous le parlent : http://www.dobreprogramy.pl/Tak-wyglada-cardsharing-od-kuchni.-Policja-zlikwidowala-serwis-z-sygnalem-polskich-platform-cyfrowych,News,76235.html

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s