Canal prévient qu’il va encore plus attaquer le cardsharing pour 2017

Bonjour à tous et bonne année 2017 !

Justement, elle risque d’être coton, parce que Canal 6 a prévenu qu’ils allaient encore plus mettre la pression sur le cardsharing.

Les « grands » journaux comme les échos en parlent, pour 2017, Canal a prévu de mettre encore plus la misère aux pirates.

J’avais parlé de l’affaire de Poitiers dans un article précédent, et c’est maintenant confirmé, il y a tout une équipe d’avocats payés par C+, genre the expendables version costume cravate, qui font le tour des tribunaux de france pour être sûrs de bien mettre la misère à tout le monde.

En même temps, quand je vois le prix des droits pour la formule 1 ou le football, je comprends qu’ils veulent pas le perdre (rien que le foot c’est 440 millions par an).

Attendez vous donc à toujours plus de news du type « un pirate se fait attraper », parce qu’à mon avis, ça va pleuvoir comme c’est pas possible en 2017. Rappelez vous donc d’être prudents, ça peut aller très vite ces temps-ci.

Advertisements

2 commentaires sur “Canal prévient qu’il va encore plus attaquer le cardsharing pour 2017

  1. on dirait que tu es payé par canal+ pour véhiculer des mauvaises nouvelles et nous faire peur…ferme ton site et recycle toi dans autre chose

    • Salut alka. J’ai fait le choix de ne pas parler des jolies pubs et émissions que nous sert C+, uniquement ce qui nous intéresse. Si tu trouves que tout ça fait flipper, ben dis le à boloré

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s